Zoom LIVETRACK L-20R
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Zoom LIVETRACK L-20R

699,00 €
TTC
L-20R
Zoom

Zoom L-20R LIVETRACK – Console mixage 20 voies – 6 mixages casques individuels – enregistreur multipiste et interface audio – format Rack

Paiements 100% sécurisés
Disponible sous 3 à 12 jours habituellement

Rupture temporaire

MIXEZ À DISTANCE. ENREGISTREZ DIRECTEMENT.

Le Zoom LiveTrak™ L-20R est un mélangeur numérique montable en rack qui permet aux musiciens de contrôler leur mixage live directement depuis la scène au moyen d’un iPad. Avec ses possibilités de commande sans fil, ses 20 canaux indépendants, ses 22 pistes d'enregistrement et ses six mixages de retour personnalisés, le L-20R offre une solution complète pour toutes les salles.

MIXEZ À DISTANCE. ENREGISTREZ DIRECTEMENT.

Le Zoom LiveTrak™ L-20R est un mélangeur numérique montable en rack qui permet aux musiciens de contrôler leur mixage live directement depuis la scène au moyen d’un iPad. Avec ses possibilités de commande sans fil, ses 20 canaux indépendants, ses 22 pistes d'enregistrement et ses six mixages de retour personnalisés, le L-20R offre une solution complète pour toutes les salles.

PORTABLE ET PERFORMANT

Avec 16 entrées micro/ligne mono et deux entrées stéréo, le L-20R peut gérer les scènes les plus exigeantes. Le L20R offre deux bus d’effet et chaque canal comprend un égaliseur 3 bandes, une commande de panoramique et un compresseur.

22 PISTES D'ENREGISTREMENT

Pendant votre concert, enregistrez 20 canaux plus un mixage stéréo directement sur une carte SD, puis transférez vos pistes sur votre station de travail audio numérique pour votre montage final.

*Les effets, égaliseur, superposition, interface audio et retours A-F ne sont pas disponibles à 96 kHz.

C'EST VOTRE RETOUR FAITES VOTRE PROPRE MIXAGE

Avec six sorties de retour indépendantes, le LiveTrak L-20R permet aux musiciens de créer sans fil leur propre mixage.

Une sortie dédiée permet au sonorisateur d'alterner facilement entre l’écoute du mixage principal et celle des mixages secondaires.

CONTRÔLE SANS FIL SOUS IOS

Avec leurs iPad, le sonorisateur et 6 musiciens peuvent contrôler leur propre mixage, en ce qui concerne le niveau des faders, les réglages d'égaliseur, les effets de canal et plus encore, de n'importe où dans la salle.

iPad closeup

RAPPEL DE SCÈNE

Avec la fonction de rappel de scène du LiveTrak L-20R, vous pouvez rappeler instantanément jusqu'à neuf scènes différentes avec leurs propres mixages de retour, réglages d'égaliseur, effets et autres.

ACCESSIBLE

La conception polyvalente du L-20R facilite l’accès pour brancher vos câbles.

UNE INTERFACE AUDIO ROBUSTE

Le LiveTrak L-20R est une interface audio USB à 22 entrées/4 sorties. Envoyez les entrées vers n'importe quel logiciel station de travail audio numérique, de diffusion en continu ou appareil iOS*, même pendant l'enregistrement sur une carte SD.

* Nécessite un adaptateur Lightning vers USB Apple.

Full band on stage

CONTRÔLEZ VOTRE MIXAGE EN TOUTE LIBERTÉ

CONTENU DE L’EMBALLAGE

FOURNI AVEC LE L-20R

  • LiveTrak L-20R
  • AD-19 – Adaptateur c.a.
  • BTA-1 – Adaptateur Bluetooth
  • Équerres de montage sur bâti
  • Guide de prise en main

ACCESSOIRES OPTIONNELS

  • FS01 – Pédale à contact fugitif

CARACTÉRISTIQUES DU LIVETRAK L-20

  • 20 canaux distincts (16 mono plus 2 stéréo) avec connexion XLR et jack 6,35 mm
  • Enregistrement simultané de 22 pistes, lecture de 20 pistes
  • Interface audio USB à 22 entrées/4 sorties
  • Enregistrement audio sur carte SD jusqu'en 24 bits/96 kHz
  • Commande de compression intégrée (canaux 1-16)
  • Sorties principales plus 6 sorties de retour personnalisables
  • Sortie dédiée pour casque d’écoute du sonorisateur
  • Fonction de sauvegarde de scène, avec 9 mémoires de scène
  • 20 effets intégrés de chorus, délai et réverbération avec paramètres réglables
  • Compatible avec l’appli de mixage à distance Remote Mixer pour iPad

CARACTÉRISTIQUES

NOMBRE DE CANAUX D'ENTRÉE ET DE SORTIE

ENTRÉES: Mono (MIC/LINE) : 16
 Stéréo (LINE) : 2
SORTIE: MASTER OUT : 1 
MONITOR OUT : 6
 PHONES : 1

ENTRÉES 1/16

MONO (MIC/LINE) : Type : prises mixtes XLR/jack TRS (XLR : point chaud sur la broche 2, TRS : point chaud sur la pointe)Gain d'entrée 
Atténuateur (PAD) désactivé : +16 – +60 dB
 Atténuateur (PAD) activé : −10 – +34 dB
 Hi-Z (haute impédance) activée : +6 – +50 dBImpédance d'entrée
 XLR : 3 kΩ
 Jack TRS : 10 kΩ / 1 MΩ (avec Hi-Z activée)

 Niveau d'entrée maximal Atténuateur (PAD) désactivé : 0 dBu (à 0 dB FS) 
Atténuateur (PAD) activé : +26 dBu (à 0 dB FS)Alimentation fantôme 
+48 V
STÉRÉO (LINE) : Type : prises jack TS/RCA (asymétriques) Niveau d'entrée maximal : +10 dBu

SORTIES

MASTER OUT: Type : prises XLR (symétriques) 
Niveau de sortie maximal : +14,5 dBu
 Impédance de sortie : 100 Ω
MONITOR OUT A–F (AVEC SORTIE SYMÉTRIQUE) CONNECTÉES À DES MONITEURS : Type : prises jack TRS (symétriques) 
Niveau de sortie maximal : +14,5 dBu 
Impédance de sortie : 100 Ω
MONITOR OUT A–F (AVEC SORTIE ASYMÉTRIQUE) CONNECTÉES À UN CASQUE D’ÉCOUTE: Type : prise jack stéréo standard 
Niveau de sortie maximal : 42 mW + 42 mW à 60 Ω
 Impédance de sortie : 100 Ω
PHONES (CASQUE D’ÉCOUTE) : Type : prise jack stéréo standard
 Niveau de sortie maximal : 42 mW + 42 mW à 60 Ω 
Impédance de sortie : 100 Ω

BUSES

MASTER : 1
MONITOR (RETOUR): 6
SEND EFX (DÉPART D’EFFET): 2

TRANCHE DE CANAL (CHANNEL STRIP)

COMP (COMPRESSEUR) :
LOW CUT (COUPE-BAS) : 40 – 600 Hz, 12 dB/Oct.
EQ (ÉGALISEUR) : HIGH : 10 kHz, ±15 dB, en plateau 
MID : 100 Hz – 8 kHz, ±15 dB, en cloche 
LOW : 100 Hz, ±15 dB, en plateau

INDICATEURS DE NIVEAU

SEGMENTS DE NIVEAU: 12

EFFETS EN BOUCLE DÉPART/RETOUR

EFFETS | 20 TYPES EFX 1 Hall 1 (Reverb) ,Hall 2 (Reverb)
, Room 1 (Reverb)
,Plate (Reverb)
,Church (Reverb), DrumAmb (Reverb), GateRev (Reverb) ,Vocal 1 (Delay + Hall Reverb)
, Vocal 2 (Delay + Mono Reverb)
 , Vocal 3 (Delay + Plate Reverb)
EFX 2
 Hall 3 (Reverb)
 , Room 2 (Reverb) , Spring (Reverb)
 ,Delay (Delay)
 ,Analog (Delay)
 , P-P Dly (Delay)
 , Vocal 4 (Delay + Room Reverb)
, Chorus 1 (Stereo Chorus)
 ,Chorus 2 (Mono Chorus)
 ,Cho+Dly (Chorus + Delay)

ENREGISTREUR

NOMBRE MAXIMAL DE PISTES SIMULTANÉMENT ENREGISTRABLES: 22 à 44,1/48/96 kHz
NOMBRE MAXIMAL DE PISTES SIMULTANÉMENT LISIBLES: 20
FORMAT D'ENREGISTREMENT : WAV 44,1/48/96 kHz, 16/24 bits, mono/stéréo
SUPPORT D'ENREGISTREMENT: Cartes SDHC 4 Go – 32 Go (Classe 10 ou supérieure)
 Cartes SDXC 64 Go – 512 Go (classe 10 ou supérieure)

INTERFACE AUDIO

44,1/48 KHZ: Enregistrement : 22 canaux
 Lecture : 4 canaux
RÉSOLUTION EN BITS : 24 bits
INTERFACE : USB 2.0

CONFIGURATION SYSTÈME REQUISE POUR LE MODE INTERFACE AUDIO

WINDOWS OS: Windows® 7 SP1 or later / 8.1 / 10 (32bit/64bit)
 | CPU: Intel® Core i3 or faster*
USB: USB 3.0/USB 2.0** * Operation is not guaranteed with CPUs from Atom, Celeron or Pentium series or CPUs made by AMD.
 ** Only USB host controllers with Intel Chipsets are supported. Operation is not guaranteed when used with USB hubs or expansion cards.
MAC OS: Mac® OS X 10.11 / 10.12 / 10.13 / 10.14 | CPU: Intel® Core i3 or faster
USB: USB 3.0/USB 2.0* * Operation is not guaranteed when used with USB hubs or expansion cards.
IPHONE/IPAD OS: iOS 9 / 10 / 11 * Apple Lightning-to-USB Camera Adapter required.

LECTEUR DE CARTE

CLASSE : Classe de stockage de masse

PRISE HÔTE USB (USB HOST)

CLASSE : USB 2.0 haute vitesse
FRÉQUENCE D’ÉCHANTILLONNAGE : 44,1/48/96 kHz
CARACTÉRISTIQUES DE FRÉQUENCE : 44,1 kHz : −1,0 dB, 20 Hz – 20 kHz
 96 kHz : −3,0 dB, 20 Hz – 40 kHz

Spécifications supplémentaires

BRUIT RAPPORTÉ À L'ENTRÉE : Mesures réelles : −128 dB d’EIN (IHF-A) avec entrée à +60 dB/150 Ω
ÉCRAN : ACL rétroéclairé (résolution de 128×64)
ALIMENTATION : Adaptateur c.a. AD-19 (CC 12 V, 2 A)
CONSOMMATION ÉLECTRIQUE : 24 W maximum
DIMENSIONS EXTÉRIEURES : 438 mm (W) × 158.2 mm (D) × 151.7 mm (H)
POIDS (UNITÉ PRINCIPALE UNIQUEMENT): 2,49 kg
L-20R

Références spécifiques

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