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Console Numérique Allen & heath QU-PAC
Allen & heath QU-PACQu-Pac prend le pouvoir et la qualité légendaire de la famille Qu et se rétrécit dans un bureau d'uber-compacte ou Format rack mount. Qu-Pac vous libère de mélanger de votre iPad, mais les fonctions complètes du mélangeur peut également être accessible depuis le panneau avant et l'écran tactile.Avec des paramètres personnalisés et Cat5 l'expansion jusqu'à 38 entrées, Qu-Pac fournit une solution évolutive, à sécurité intégrée pour les bandes qui travaillent dur, écoles, hôtels, événements corporatifs, des bars de musique live, des conférences, mélange personnelle et bien d'autres scénarios nécessitant une solution de mélange pro dans un petit encombrement.Autorisations utilisateur et l'écran personnalisable Qu-Qu contrôle font-Pac pratique et sûr pour une utilisation au jour le jour par le personnel non technique.
Ajouter l'application Qu-Pad iPad à votre configuration de Qu et vous êtes libre d'ajuster les moniteurs sur scène, errer autour de la salle tout en peaufiner le PA, puis mélanger le spectacle du coeur de l'auditoire. Qu-Pad se connecte à la console via une connexion Wi-Fi * et donne un accès instantané à tous les paramètres et réglages de mixage en direct.
* Nécessite la connexion d'un routeur ou point d'accès Wi-Fi pour le port Qu réseau.
5 pouces de Qu-Pac, 800 x 480, seize millions écran couleur tactile et son capteur de données dédié forment le cœur de l'interface Qu, fournissant ultra-rapide, un accès facile à tous les paramètres. L'interface conviviale a été conçu avec une clarté à l'esprit. Touches dédiées et onglets de l'écran vous guident rapidement aux compteurs et RTA vues, porte-FX, le traitement de canal, commande audio USB, des scènes, des menus de configuration et bien plus encore.
La clé Qu-Control apporte un écran entièrement personnalisable qui donne accès à des chaînes et réglages adaptés à l'utilisateur et l'application. Plusieurs «widgets» peuvent être attribués à la page, ceux-ci incluent les niveaux de canal, muets et cession interrupteurs marche / arrêt et sont disposés de manière à satisfaire à l'exigence de l'utilisateur, par exemple en tant que sélection de la source et le niveau de contrôle de la musique de fond à une ou plusieurs zones.
Nos AnalogiQ total des préamplis de rappel fonction de détection de passage à zéro et un stade de 1 dB de gain de l'étape de PADLess avancée, étroitement liée à la DSP pour la précision de gain optimal et la transparence audio. Le signal analogique est capturé par grande classe, à faible latence analogique 24 bits des convertisseurs numériques appariés 24bit haute qualité numérique aux convertisseurs analogique pour livrer les résultats requis. La conception de AnalogiQ a été affinée pour offrir une excellente transparence, de distorsion minimale et un plancher ultra-faible bruit, avec un son musical chaleureux qui est absent de certaines consoles numériques.
Qu mélangeurs sont autonomes, donc si vous avez déjà les câbles analogiques vous êtes bon pour aller. Si vous envisagez de commerce dans le multicœur de cuivre pour un serpent numérique CAT5, le port dSNAKE Qu a vous pérenne, permettant une connexion à une combinaison de AR2412, AR84 ou AudioRacks AB168 portables.
dSNAKE est notre solution propriétaire de réseau, offrant une latence de transport de seulement 105us sur les longueurs de câble de jusqu'à 120 m / 390 '. Donc, si vous mélangez FoH vous pouvez placer votre I / O sur la scène et exécuter un câble CAT5 dans le mélangeur Qu dans la position de mixage.
La dynamique de Qu et des algorithmes de FX sont dérivées de la FX utilisée dans notre série de tournées pro iLive. Certains des ingénieurs audio les plus respectés au monde ont choisi d'utiliser le FX de iLive en tournée, de préférence à des plug-ins haut de gamme et des unités d'effets externes. Tous les modèles disposent Qu 4 stéréo moteurs FX iLive, mettant en vedette émulations amoureusement conçu de réverbérations classiques légendaires, des réverbérations gated, retards, modulateurs, Flangers et plus.
La bibliothèque de FX a la capacité de croître avec les futures versions de firmware. FX sont retournés au mélange sur les canaux dédiés de retour, de sorte que vous n'êtes pas immobiliser vos canaux d'entrée mono et stéréo. Chaque retour FX stéréo a une PEQ 4 bandes dédié.
Pour en savoir plus à propos de FX et de traitement pour Qu
L'interface intégrée de Qu flux audio multipiste à votre Mac ou PC via un système de patch souple: tous les canaux d'entrée et les LR principal peuvent être enregistrées en même temps, ou vous pouvez choisir d'enregistrer quelque chose de différent comme retours d'effets ou une paire de mêle.
Les rendements de l'ordinateur peuvent être affectés aux canaux d'entrée.L'interface est class-compliant sous Mac OS X - et les pilotes sont disponibles pour les systèmes Windows. De toute façon, il sera reconnu d'emblée par toute DAW soutenir ASIO ou Core Audio, y compris Logic, Cubase, Reaper, et Pro Tools.
Oubliez les pilotes de carte son et la configuration du logiciel, Qu a un enregistreur multipiste USB intégré, fournissant 18 canaux de 48 kHz, l'enregistrement et la lecture de 24 bits à droite / à partir de votre disque dur USB. Capture d'enregistrements multipistes de vos émissions n'a jamais été aussi facile.Mélanges et retours d'effets peuvent être enregistrés aux côtés de canaux, et multipiste audio peuvent être lus à la table de mixage pour le son des contrôles virtuels.
Un ensemble indépendant de contrôle est prévu pour l'enregistrement stéréo rapide de la LR principale ou d'autres sorties de mix, et un retour USB 2-piste peut être acheminé vers ST3 pour la lecture de fichiers WAV stéréo tels que rendez-vous dans la musique.
Encore à l'avancé facile à utiliser Ducker est disponible sur chaque canal. Il peut être inséré à la volée sur un nombre d'entrées et groupes stéréo, fournissant le signal automatique d'atténuation et ensuite rétablir doucement le niveau pour aider l'opérateur à une infinité d'applications: réduire le niveau de la musique de fond quand un seul microphone ou mélange MIC est en cours d'utilisation , par exemple lors d'annonces en direct, ou de donner une priorité président du microphone sur les autres. L'installation est un jeu d'enfant, avec la possibilité de partager les paramètres Ducker travers de multiples canaux en mode Gang.
AMM est essentiel dans des applications telles que des conférences, des réunions et des discussions de groupe, où un certain nombre de micros sont ouverts en même temps, en réduisant le bruit de fond et de minimiser le risque de feedback.La fonction automatique Microphone Mixer permet à l'ingénieur de gérer les niveaux de plusieurs entrées micro, veiller à ce que la contribution de chaque haut-parleur est entendu. Notre algorithme dynamique de partage de gain D-Classic est inspiré par automélangeurs standard de l'industrie. Jusqu'à 16 sources de microphone peut être mélangé à la fois, avec chaque canal ayant un réglage de priorité qui détermine son «poids» dans le gain total du système.
Qu mélangeurs sont équipés de 5 noyaux de haute efficacité du traitement de base d'ARM, avec des cœurs ARM dédié exécutant l'écran tactile et la surface, USB streaming, Qu-Drive USB multi-canaux d'enregistrement / lecture et Ethernet.Entre eux les cœurs ARM assurent un traitement state-of-the-art, travaillant en parallèle pour fournir une vaste contrôle, opération Instant-On, et la réponse ultra-rapide.
DSP de la ferme de la console de nouvelle génération exploite DSP dual core.Avec beaucoup de puissance DSP sous le capot le traitement de canal utilise seulement une fraction de la capacité, de sorte Qu est pérenne, avec amplement d'espace pour les mises à jour et des fonctionnalités supplémentaires.
L'architecture DSP emploie profondeurs de bits variées, adaptées à des algorithmes spécifiques, avec 48 bits sur les fonctions d'égalisation critiques et un accumulateur 56 bits sur le bus de mixage où ça compte vraiment, ce qui permet toutes les nuances de l'audio d'être capturé dans le mélange final.
Qu mélangeurs sont entièrement compatibles avec notre système de mélange ME personnelle. Tout nombre de ME-1 mixeurs personnels peut être enchaîné à partir du port dSNAKE (ou d'un AR2412 / AB168 AudioRack si vous avez un connecté au port dSNAKE). Chaque artiste peut être donné le contrôle sur mesure sur leur propre mélange, laissant l'ingénieur de se concentrer sur l'expérience du public.Pour en savoir plus, cliquez ici